le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Syndicat de la communauté brawl.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Inactivité TCB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Visiteur
Visiteur



Messages : 135

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:05

Voilà, suite à de enquêtes approfondis, le Syndicat à décidé d'aider dans sa grande bonté la TCB à se relever des coups qu'elle s'est prise !

Lien de la fiche de projet : https://le-syndicat.forum2jeux.com/t34-projet-tcb

Nous invitons tous les inscris du forum à débattre sur les solutions à apporter au forum et également aux différents problèmes que vous trouvez sur le forum.

Je commence en précisant que je trouve le CSS du forum trop excentrique, c'est original mais ça fini par devenir bizarre et pénible. Ainsi que les grades, je trouve que ça fait trop de couleur, il y'en a trop.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Membre du Syndicat
Membre du Syndicat



Messages : 8

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:38

Je vais me charger du CSS. Je pense en revanche conservée la barre de menu a droite. Je n'aime vraiment pas la navigation en haut du forum.
Pour les grades, je verrais avec Erable, il s'est donné beaucoup de mal pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Visiteur
Visiteur



Messages : 135

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:39

Bah après, voyez aussi avec les visiteurs, faut que ça plaise aux visiteurs sinon n’espérez pas trouver de membre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Visiteur
Visiteur

Cyber-Wolf


Messages : 4

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:58

Le gros problème de la TCB est de loin le design du forum. Comme je l'ai déjà dit, c'est brouillon, moche, incompréhensible... Faut changer ça et vite !


Dernière édition par Cyber-Wolf le Ven 23 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADN
Président du Syndicat
Président du Syndicat

ADN


Messages : 39

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:01

Je suis tout a fait d'accord, le design de la TCB n'est pas accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Visiteur
Visiteur



Messages : 135

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:02

On est déjà en train de rechercher des graphistes pour changer ça, Psylucas devait s'en occuper mais toujours aucun résultat depuis longtemps. Donc on prend la relève !
Revenir en haut Aller en bas
Lloydder
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 24

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:38

Le forum est trop sombre, certes, et le design est peut etre pas accueillant, mais je ne pense pas que le problème soit vraiment la.

A vrai dire, pas mal de personnes viennent sur le forum. Je vois pas en quoi elle est inactive. Enfin elle le fût surtout pendant les vacances et à la rentrée, mais depuis fin octobre, elle se porte plutôt bien je trouve.

Bon voilà mon avis. J'ai pas vraiment grand chose à rajouter. A part le fait qu'on ait battu le record de personnes connectées sur le forum la semaine dernière il me semble hap (soit 20 personnes.)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Visiteur
Visiteur



Messages : 135

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:04

Ben ça reste quand même vide, quand je visite y'a pas grand monde et les topics sont pas visités depuis des semaines
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Visiteur
Visiteur

Cyber-Wolf


Messages : 4

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:19

Donc la TCB a aussi un problème de bide ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Visiteur
Visiteur



Messages : 135

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:39

Et bien disons que ça bouge pas beaucoup depuis les départs massifs pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
SSA
Président du Syndicat
Président du Syndicat



Messages : 51

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:01

Je plussoie le design et les rangs, mais je pense surtout qu'il y a plus inquiétant que la TCB niveau activité.


Personnellement, je trouve que la barre à droite est très désagréable, d'une part les bugs d'affichage qui surviennent parfois (et je ne dois pas être le seul à avoir un PC assez naze parfois.) mais aussi du fait que ça casse l'habitude. La laisser sur le haut (même si ça suit la navigation), ce serait mieux qu'à droite (encore faut-il ne pas la faire trop large).
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman
Manager
Manager

Rindaman


Messages : 33

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:06

Pareil, j'aime pas du tout la barre, quand je suis avec mon blackberry elle prend la moitié de mon écran loutre


Dernière édition par Rindaman le Ven 23 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Visiteur
Visiteur



Messages : 135

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:12

SSA a écrit:
Je plussoie le design et les rangs, mais je pense surtout qu'il y a plus inquiétant que la TCB niveau activité.


Personnellement, je trouve que la barre à droite est très désagréable, d'une part les bugs d'affichage qui surviennent parfois (et je ne dois pas être le seul à avoir un PC assez naze parfois.) mais aussi du fait que ça casse l'habitude. La laisser sur le haut (même si ça suit la navigation), ce serait mieux qu'à droite (encore faut-il ne pas la faire trop large).

Moi non plus je l'aime pas, elle est très dérangeante c'est ce que je disais :/
Revenir en haut Aller en bas
Lloydder
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 24

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:33

De plus, je pense que le thème affecte la chatbox. Bref. Le design est à refaire. On va pas s'éterniser sur la question, si ?

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas le design qui freine l'activité de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Visiteur
Visiteur



Messages : 135

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:47

Les nouveautés attirent l'attention et débident, j'en ai fait l’expérience à la LCT et SH quand j'ai débidé les teams à certaines périodes.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Visiteur
Visiteur



Messages : 9

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:10

Yuki a écrit:
Ben ça reste quand même vide, quand je visite y'a pas grand monde et les topics sont pas visités depuis des semaines
Spoiler:

Ca va, on a déjà fait pire...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Visiteur
Visiteur



Messages : 135

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:11

C'est vrai, mais à l'heure qu'il est on peut pas dire qu'elle éblouis de son activité, elle est pas dans un état catastrophique mais y'a de quoi faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Erable125
Visiteur
Visiteur



Messages : 1

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:05

Ouais, mais tout est en cours. La barre, je suis d'accord pour qu'on l'enlève, je suis du même avis que les autres (quoi que je trouve des pours et des contres, mais comme je n'utilise qu'un ordi et non un portable, je sais que je suis le seul à être avantagé). Sinon, un nouveau topic de pub tout frais pourrait attirer (JVC). L'ancien s'est fait troll, ce n'est pas l'idéal loutre .
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Visiteur
Visiteur



Messages : 135

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:14

faut juste bien faire le topic bleach
Revenir en haut Aller en bas
Lloydder
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 24

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:47

Ce que je suis en train de faire. Faudra dire a Goudrouioul ou... Peu importe leurs noms, de lock l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Bwé
Visiteur
Visiteur



Messages : 19

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:52

JVC Inactivité TCB 20183

Bref, pour psylucas je peut lui demander s'il prend toujours en charge le new design tcb ou non si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Visiteur
Visiteur



Messages : 2

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:26

En effet, je suis d'accord pour enlever la barre à droite pour ma part très gênante quand je suis sur la DS fake
Ensuite, merci Bwé pour Psylucas parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Membre du Syndicat
Membre du Syndicat



Messages : 8

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:18

Okay, je vais retirer la barre de droite... Mon ultime chef d'oeuvres en matieres de codages :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bwé
Visiteur
Visiteur



Messages : 19

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:36

J'ai reussi à contacter psyluca et je lui ai parler de votre graphisme.
Alors, apparemment il a des soucis de disponibilité donc c'est assez long, mais si vous êtes pas trop préssés, il est pret à essayer de le finir pour dans une semaine s'il arrive a se co, sinon dans 2 semaines maxi il l'a fini d'après lui. Après si vous decidez de chercher un autre graphiste parce que vous êtes préssés, il comprend et vous en voudra pas :v
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman
Manager
Manager

Rindaman


Messages : 33

Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:41

C'est déjà sympa de sa part. sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inactivité TCB Empty
MessageSujet: Re: Inactivité TCB   Inactivité TCB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inactivité TCB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Syndicat :: Les Teams :: The Crowned Brawleur :: Problèmes rattachés-