le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Syndicat de la communauté brawl.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [RESOLU] Pourquoi ce bannissement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyber-Wolf
Visiteur
Visiteur

Cyber-Wolf


Messages : 4

[RESOLU] Pourquoi ce bannissement ? Empty
MessageSujet: [RESOLU] Pourquoi ce bannissement ?   [RESOLU] Pourquoi ce bannissement ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:17

Bon bah j'ouvre surement le premier problème à aborder. Je m'explique.

L'admin Erable1235 m'a bannit de la TCB et ce, avec des motifs que je justifies d'inqualifiable. Je trouve ça inadmissible qu'on bannit (qui plus est un membre d'une autre team) pour des motifs tel que "Insulte: Tu pues, tu suxx".
Ce que je demande depuis maintenant plus d'1 mois, c'est un déban, mais aussi comprendre ce bannissement de la part d'Erable.
Donc voilà, se sera par ailleurs un bon moyen au Syndicat de faire ces preuves pour résoudre ce problème qui s'empire avec le temps j'ai l'impression.

Si y a besoin de quoi que se soit, comme des explications, des screens du bannissement ou encore des paroles de certains membres de la TCB m'insultant, je suis prêt à les envoyés. Tout ce que je demande, c'est que cette affaire soit réglée une bonne fois pour toute

Je posterais les détails exacts de l'affaire (à partir de mon point de vue) dans la journée de demain, je suis un peu fatigué ce soir.

Erable si tu pouvais par la même occasion venir t'expliquer sur ce topic, ce serait génial et ça éviterait de flooder jvc.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Visiteur
Visiteur



Messages : 135

[RESOLU] Pourquoi ce bannissement ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pourquoi ce bannissement ?   [RESOLU] Pourquoi ce bannissement ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:22

Je prend la liberté d'accepter cette première requête ! Pour éviter tout débordement sur ce sujet je te demanderais de m'envoyer les screens par MP.

Cordialement,
Président du Syndicat !
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman
Manager
Manager

Rindaman


Messages : 33

[RESOLU] Pourquoi ce bannissement ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pourquoi ce bannissement ?   [RESOLU] Pourquoi ce bannissement ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:32

Le problème a été résolu.

Cyber-Wolf a été débanni de la TCB.
En contrepartie, il arrête ses provocations et trolls abusifs dès qu'il est question de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Pourquoi ce bannissement ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pourquoi ce bannissement ?   [RESOLU] Pourquoi ce bannissement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Pourquoi ce bannissement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet bannissement Cyber-Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Syndicat :: Gestion communautaire :: Requêtes :: Requêtes acceptées-