le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Syndicat de la communauté brawl.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [project M] Diffusion de propagande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bwé
Visiteur
Visiteur



Messages : 19

[project M] Diffusion de propagande Empty
MessageSujet: [project M] Diffusion de propagande   [project M] Diffusion de propagande Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:18

Salutation fervents deffenseurs de la communauté brawl, j'ai aujourd'hui une requète à vous soumettre, qui est très importante à mes yeux.
Comme vous le savez peut-être, j'ai décider reccement d'essayer de créé, réunifier et mettre en contact, une communauté de joueur de project M.
Pour faire court, pour éviter toute confusion, Project M est un dérivé américain de SSBB, offrant qu'asiment toutes ses fonctionalités (coffre, online, émissaire subspacial, tab jump), tout en le mixant avec mélée (Ancien coups pour la plupart des perso, L-cancel, Wavedash...et l'ancien DF bave )

J'ai pour projet de créé un topic de présentation complet du jeu, et un tuto pour y jouer sur une WII PAL.

Yuki m'a dit que le syndicat pourrait peut-etre m'aider, alors je post et vous demander de m'accompagner dans ma démarche de propagande avancée afin que tous ceux qui y jouait déjà puisse se réunir, et tout ceux qui ne connaissait pas cette merveille; nostalgiques de mélée, puisse y accédés sans problême. Qui sait, peut-être qu'un jour on pourra creer des team et organiser des tournois negga

Je rajoute que ce jeu est très développé et qu'il est encore en cours de développement, ce qui fait de lui quelque chose de très actuel avec d'énormes possibilités futurs.

Merci d'avoir lu mon mini pavé, et à bientot [project M] Diffusion de propagande 606710832

PS: je vais surement créé un sous forum pour project M sur la SH afin d'avoir un lieu ou se réunir sisi
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Visiteur
Visiteur



Messages : 135

[project M] Diffusion de propagande Empty
MessageSujet: Re: [project M] Diffusion de propagande   [project M] Diffusion de propagande Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:23

Je trouve que c'est une idée innovante, et surtout très interessante. Je pense que je peux prendre la liberté d'accepter la requête.

Je vais faire les débats appropriés dans les parties du staff. Merci de nous avoir choisit pour vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Rédacteur
Rédacteur

Rom-Steïn


Messages : 38

[project M] Diffusion de propagande Empty
MessageSujet: Re: [project M] Diffusion de propagande   [project M] Diffusion de propagande Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:25

Je ne connaîs point Melee car je n'y ai point joué, mais le fait que tu parles de L-cancel ou de WaveDash (mots qui sont aussi vus dans d'autres jeux comme DRA) me suffit pour dire que je suis entièrement abso-posi-lument d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Yox
Enquêteur
Enquêteur

Yox


Messages : 35

[project M] Diffusion de propagande Empty
MessageSujet: Re: [project M] Diffusion de propagande   [project M] Diffusion de propagande Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:28

Lol, je compte l'installer me too loutre
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Visiteur
Visiteur



Messages : 135

[project M] Diffusion de propagande Empty
MessageSujet: Re: [project M] Diffusion de propagande   [project M] Diffusion de propagande Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:59

Je déplace dans projet en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[project M] Diffusion de propagande Empty
MessageSujet: Re: [project M] Diffusion de propagande   [project M] Diffusion de propagande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[project M] Diffusion de propagande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet Propagande "Project M"
» Project M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Syndicat :: Gestion communautaire :: Requêtes :: Requêtes acceptées-