le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Syndicat de la communauté brawl.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'me présente, je m'appelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylver
Visiteur
Visiteur

Sylver


Messages : 4

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:54

Présentation IRL :

Prénom : Henri Florian

Âge : 22 ans

Localisation : Lot-et-Garonne

Passion et centre d'intérêts : le graph (montage/dessin), l'écriture, la lecture, le vélo, les mangas, les JVs et les évolutions technologiques

Activités : Etudiant en informatique


Présentation IG :

(Je ne joue plus depuis des lustres, mais bon tant pis)

Pseudo IG : Sylv'

Team : Pas de team, mais j'ai un lien important avec l'ASR.

Grade au sein de votre team : Disons que j'ai le compte fondateur de l'ASR, nothing else. sisi

Raison de votre venue : Le concept peut être bien, je surveille ça depuis un petit moment, il faut dire que si le syndicat joue un rôle dans la survie et la bonne entente des teams, je ne peux qu'encourager l'initiative. En fait je me sens un peu concerné par cette survie de la communauté online.

Compétences particulières : (graphisme, codage, editing, etc.)
J'fais un peu de graph pour le fun, sinon je fais du codage et j'aspire à devenir professionnel en ce qui concerne HTML/CSS/Javascipt/php/c++ et bien plus encore (en même temps je vais en faire mon métier).

Comment avez-vous eu vent de ce forum ? Quelqu'un de mon forum m'en a parlé.

Connaissez vous un membre du Syndicat ? Oh que oui j'en connais plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
ADN
Président du Syndicat
Président du Syndicat

ADN


Messages : 39

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:31

Soit le bienvenu au Syndicat.

Je vois que tu t'y connais en codage et que tu fait un peu de graph, est-ce qu'il serait possible de te solliciter pour mettre tes compétences au service de teams qui en ont besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Visiteur
Visiteur

Sylver


Messages : 4

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:07

Merci ADN.

Concernant le graph, comme je l'ai dis c'est surtout pour le fun et je sais pertinemment qu'il y a des personnes meilleure que moi dans ce domaine. Je peux aider de ce côté mais ce genre de chose n'est pas ma priorité. Par contre concernant le codage il n'y a pas de problème, ça me permettra de m’entraîner et de gagner en expérience pour mes études. Je peux également donner des conseils dans la gestion administrative d'un forum, j'ai exercé pendant plus de 3 ans en tant qu'Admin au sein de 2 forums SSBB. Feu l'AS... et présentement l'ASR, et jusque là cela s'est bien passé mis à part quelques écart dont j'ai par la suite tiré des enseignements.

Par contre il faut savoir que mes études me prenant pas mal de mon temps, je ne peux pas faire de ce genre de responsabilité une priorité, mais s'il le faut je ferais mon maximum du moment que la team me paraît intéressante à aider. S'il s'agit d'une coquille vide sans personne d'autre pour recevoir et retenir des indications, et si par dessus tout les gérants ne font preuve d'aucune motivation, aucun intérêt pour moi d'aider.

J'espère que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
ADN
Président du Syndicat
Président du Syndicat

ADN


Messages : 39

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:22

Oui j'ai bien compris, je comprend que tu ne veuille pas aider une team qui n'as aucun avenir.

En te demandant ça je pensait a la TCB qui as actuellement une entete ne contenant que le tableau des membres.
Je pense que ton aide leur serait utile pour avoir une entête beaucoup plus dévellopée et acceuillante.

http://the-crowned-brawleur.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
SSA
Président du Syndicat
Président du Syndicat



Messages : 51

J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:04

Bienvenue Sylver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle...   J'me présente, je m'appelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'me présente, je m'appelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hum.. Je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Syndicat :: Gestion communautaire :: Présentations-